Vous devez avoir plusieurs aspects d’une ferme de fourmis pour pouvoir créer une colonie de fourmis très performante. Mais quels sont exactement ces types d’éléments? Pour gérer une ferme de fourmis avec succès, la première chose à faire est de vous assurer que vous avez une ferme de fourmis suffisamment grande pour le type de colonie que vous souhaitez avoir. Si vous savez que vous souhaitez posséder une grande ferme de fourmis, assurez-vous d’acheter une ferme de fourmis plus grande, ou pouvant être agrandie. Un autre facteur à considérer avant d’acheter votre ferme de fourmis est le type de ferme que vous souhaitez. Il existe plusieurs types principaux de fermes de fourmis, allant du sable à la terre, en acrylique, pvc, en mortier ou platre de Paris, en bois ou en béton cellulaire. Tous ces différents types de matériaux donneront à votre ferme de fourmis une apparence et une sensation différentes. Il est donc très important de découvrir le type qui correspond le mieux à votre maison. Et enfin, vous devez décider si vous voulez avoir une véritable colonie, complétée par une reine fourmi. Bien sûr, il y a une question que beaucoup de gens ont concernant les fourmis reines, et c’est où pouvez-vous acheter une fourmi reine?

Les reines sont les plus intéressantes de toute la colonie de fourmis. Principalement parce qu’ils sont considérés avec un tel respect par les fourmis ouvrières, ce qui vous donne une perspective unique sur les fourmis et sur la façon dont elles s’acquittent de leurs tâches quotidiennes. Une fois que vous avez vu une reine fourmi dans toute sa gloire, il est facile de comprendre pourquoi tant de gens en désirent une pour leur fourmilière. Mais où achetez-vous des reines-fourmis ou pouvez-vous en récolter un? Il existe certaines règles et réglementations lors de l’achat de reines fourmis. Dans la plupart des États, vous ne pouvez pas acheter une reine dans une autre région. Vous devez donc acheter votre reine dans la région où vous vous trouvez. Cela est dû au fait qu’il existe plusieurs types d’espèces de fourmis, dont la plupart sont des spécifique à divers écosystèmes. Si vous mélangez plusieurs de ces fourmis, cela peut se terminer de manière indésirable.

Les meilleurs endroits pour chercher une reine c’est en se rendant à votre animalerie locale. De nombreux magasins pour animaux de compagnie ont des sections où vous pouvez acheter une reine et ensuite la transférer à votre ferme de fourmis. Cependant, toutes les animaleries ne vendent pas de reines fourmis. Cherchez dans toute votre ville et cherchez un dépanneur indépendant. Certaines villes auront des petits magasins vendant des insectes inhabituels, et si vous en avez un dans votre ville, ce sera votre meilleur choix pour acheter une reine. Bien sûr, il y a toujours un endroit où vous trouverez probablement toujours une reine: votre arrière-cour.

Chaque année il est possible de trouvé des gynes pendant et après leur vol nuptial juste avant qu’elle ne se cache a jamais pour fonder leur nouveau petit empire.

Il est déconseillé de creuser et de capturer une gyne dans son état naturel car le risque de la tuer est trop grand. De plus déplacer une colonie mature dans la nature peut contribuer a des changement dans le biome.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *